Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olalala!
15 mars 2008

Les Sacs des filles...

Ah merci Camille.
Le sacs des filles, ce qu'il y en a des multiples choses dedans.
Maquillages, bidules et choses inutile, papiers, lunette de soleil en  hiver, des tickets partout.
Alors moi, ma solution a été le Longchamps Pliage.
Sac plus ou moins grands selon ses besoins.
Moi j'ai toute les tailles sauf une parce que trop petite!!!
Ce sac permet de tout mettre en vrac et de tout s'y perdre mais j'adore fouiller dans mon sac Longchamps, dès fois même je m'énerve.
Mais je ne serais pas une véritable femme si c'était pas le bordel
dans mon sac.

C'est pas très beau toute façon quand c'est trop bien rangé. Presque.

 100_2696

Publicité
Publicité
Commentaires
Olalala!
Publicité
Publicité